FINANCES : Sortir de la boîte, Penser autrement Index du Forum

FINANCES : Sortir de la boîte, Penser autrement
Finance Européenne, Crise de la Dette, Banques, Zone Euro, Forum temporaire pour analyser l'activité , informer donner des nouvelles à ceux qui en ont envie .

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

après l'hiver ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINANCES : Sortir de la boîte, Penser autrement Index du Forum -> Blogs amis et pensées émouvantes -> Pensées et textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chenpen


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 7
Localisation: rennes

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:22 (2012)    Sujet du message: après l'hiver ? Répondre en citant

Même si toutes les avanies et malversations de nos politicards nous dégoutent, il n'en reste pas moins qu'après l'hiver, il y a le printemps.
Donc, je souhaite à tous les membres de ce forum de la joie et de la sagesse dans la vie de chacun pour finir cette année et pour le futur.
Je tiens à remercier tout particulièrement les contributeurs d'explications, car grâce à vous tous, je me sens moins "berné" et cerné par tous ces pirates de vie.
chenpen
_________________
la liberté individuelle s'arrête là où elle met en danger la vie collective


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Danyves
Groupe des Six

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2012
Messages: 8 405

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:56 (2012)    Sujet du message: après l'hiver ? Répondre en citant

Merci pour ces voeux. Au futur pour tous.

Revenir en haut
jackm


Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 1
Localisation: Cogolin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:47 (2014)    Sujet du message: après l'hiver ? Répondre en citant

En cette veille de 2015, Bonjour
« tout ce qui a été caché sera révélé » Je crois que nous y sommes !
Pour changer les choses, il nous faudra passer de la démocratie de citoyens aveuglés, accompagnée des mensonges et de la manipulation..., à la démocratie éclairée n'acceptant plus la manipulation, le mensonge et le CRIME tel que révélé par le gendarme Amidlisa sur amidlisa.org.
AMIDLISA nous révèle la stratégie des gouvernants du Monde qui consiste à TOUS s'obliger à se couvrir les uns les autres, à s'INTER-protéger face au crime le plus horrible QUI SOIT SUR TERRE.
Le et LES pouvoirs reposent sur ces crimes qu'ont à couvrir tous nos politiciens députés QUI, impliqués par des malversations ou des crimes, n’ont pas d’autre choix que d’obéir aveuglément à leurs commanditaires. Pour la guerre, l’Economie et la gestion de leurs pays ils sont OBLIGES d’obéir car les chefs militaires leur assurent leur protection ou leur disparition s’ils opposent aux dictats, tels un de Grossouvre, un Boulin, un Bérégovoy, trop honnêtes pour ne pas être sacrifiés sur l’autel du fric ! COMME UN SEUL HOMME, les individus financés pour être à la tête de TOUS les pouvoirs nationaux Doivent obéir et obéissent car c’est pour eux une question de vie ou de mort ! La preuve ? TOUS, s ans en excepter un seul, EMPÊCHENT QUE SOIT INITIEE UNE ENQUÊTE CRIMINELLE de l’affaire amidlisa.org, alors que les preuves des ignominies sont sous nos yeux.
Si la guerre mondiale est bien programmée (voir kla.tv) ce n'est pas par le peuple américain mais par ses dirigeant de la CA et de la NSA qui commandent aussi en France, pour preuve nos bombardements en Irak et notre abandon de notre autonomie aux militaires et autres mercenaires des grands argentiers.
Il ne s'agit plus de parti politique de droite ou de Gauche mais d'organisation mondiale dépassant les "sensibilités" qui ne sont plus que des bagarres de façade pour leurrer des militants..., avec l'aide des médias premiers corrompus : Même Médiapart dit, MALGRE LES PREUVES, qu'AMIDLISA n'existe pas !
Merci Caro pour ce site qui nous permet de nous exprimer.
_________________
La Liberté commence avec celle de l'Autre
de Lumine Testimonium Perhibet


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2016)    Sujet du message: après l'hiver ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINANCES : Sortir de la boîte, Penser autrement Index du Forum -> Blogs amis et pensées émouvantes -> Pensées et textes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com