FINANCES : Sortir de la boîte, Penser autrement Index du Forum

FINANCES : Sortir de la boîte, Penser autrement
Finance Européenne, Crise de la Dette, Banques, Zone Euro, Forum temporaire pour analyser l'activité , informer donner des nouvelles à ceux qui en ont envie .

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

learning theories

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINANCES : Sortir de la boîte, Penser autrement Index du Forum -> Rubrique Finance -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jameslambertt


Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2017
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 17:11 (2017)    Sujet du message: learning theories Répondre en citant

In my experience in 20 years of studying, I happened to buy essays online and have had no learning theories dumped on me. Instead, I get half truths about multiple intelligence, use of technology and other pseudo fads. 
The prevalent learning theory over the past 50+ years is constructivism. This encompasses Piaget and a lot of other ideas that are often seen as separate. Unfortunately this theory is rarely explicitly taught to teachers. My doctoral program is where I really learned it and it has changed my teaching for the better.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 17:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINANCES : Sortir de la boîte, Penser autrement Index du Forum -> Rubrique Finance -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com