FINANCES : Sortir de la boîte, Penser autrement Index du Forum

FINANCES : Sortir de la boîte, Penser autrement
Finance Européenne, Crise de la Dette, Banques, Zone Euro, Forum temporaire pour analyser l'activité , informer donner des nouvelles à ceux qui en ont envie .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINANCES : Sortir de la boîte, Penser autrement Index du Forum -> Rubrique Finance -> Billets d'humeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oliro

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:25 (2018)    Sujet du message: Bonjour :-) Répondre en citant

Je viens de m'inscrire sur ce forum et vous présente a tous mes respectueuses salutations.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bergs2

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:12 (2018)    Sujet du message: Bonjour :-) Répondre en citant

Cool Cool qui vois-je le modérateur que je suis (ouais j'ai un titre) est content de t'accueillir sur le site

Oliro

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:48 (2018)    Sujet du message: Bonjour :-) Répondre en citant

C'est toi le moderateur du forum ? Shocked
Sans blague ?
J'en reviens pas !
Decidement ce monde est bien merveilleux... Malgre les apparences  :-)
Ravi de l'apprendre.

bergs2

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:22 (2018)    Sujet du message: Bonjour :-) Répondre en citant

Elle m'avait donné ce grade Sadhoc mais faut que je parle avec elle  Mr. Green Mr. Green pour augmenter mon salaire  Mr. Green Mr. Green

Oliro

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:08 (2018)    Sujet du message: Bonjour :-) Répondre en citant

bergs2 a écrit:
Elle m'avait donné ce grade Sadhoc mais faut que je parle avec elle  Mr. Green Mr. Green pour augmenter mon salaire  Mr. Green

https://youtu.be/A4T1KarVe9E

C'est juste un essais :-))

Oliro

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:14 (2018)    Sujet du message: Essais d'augmentation Répondre en citant

Oliro a écrit:
bergs2 a écrit:
Elle m'avait donné ce grade Sadhoc mais faut que je parle avec elle  Mr. Green Mr. Green pour augmenter mon salaire  Mr. Green

https://youtu.be/A4T1KarVe9E

C'est juste un essais :-))

Avec balise media

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Bonjour :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINANCES : Sortir de la boîte, Penser autrement Index du Forum -> Rubrique Finance -> Billets d'humeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation