FINANCES : Sortir de la boîte, Penser autrement Index du Forum

FINANCES : Sortir de la boîte, Penser autrement
Finance Européenne, Crise de la Dette, Banques, Zone Euro, Forum temporaire pour analyser l'activité , informer donner des nouvelles à ceux qui en ont envie .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En finir avec la crise
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINANCES : Sortir de la boîte, Penser autrement Index du Forum -> Blogs amis et pensées émouvantes -> Blogs amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:08 (2012)    Sujet du message: En finir avec la crise Répondre en citant

laurent a écrit:
Tim Geithner, illustre personnage...
Jetez un oeil à ce petit retour sur 30 ans de secrétaires d'état au trésor, on en a eu des gratinés, Larry Summers détenant le pompon..

http://en-finir-avec-la-crise.blogspot.fr/2011/12/les-secretaires-americains-au-tresor.html

A lire absolument ... Décidément Laurent , on a fait chacun nos blogs , mais nos informations sont totalement compélementaires .. Génial 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: En finir avec la crise Répondre en citant

celui là était un de mes préférés sur bourso, j'ai du le remettre au moins 50 fois depuis 3 ans mais il finit toujours par être censuré...

Sinon j'aime bien "les mensonges de bernie", ça commence à dater mais tout reste vrai : quand on voit les plantages magistraux de Ben Bernanke dit B2 le bombardier furtif sur son appréciation de la crise en 2007 / 2008 / 2009, on sait dès le début qu'on n'a pas les personnes qu'il faudrait avoir aux manettes :
http://www.boursorama.com/forum-lsasport-les-mensonges-de-bernie-407384900-1

Visiter le site web du posteur
laurent

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: En finir avec la crise Répondre en citant

et le chef d'oeuvre (ce n'est qu'une retranscription d'une video), c'est l'interrogatoire de l'inspectrice générale de la FED au congres...

J'ai regardé le film et ai "traduit" quasiment mot à mot pour retranscrire... avant de découvrir plus tard qu'il existait une version sous-titrée Smile)

http://www.boursorama.com/forum-lsasport-inspectrice-generale-fed-au-congres-408296623-1

Visiter le site web du posteur
shadok
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:10 (2012)    Sujet du message: En finir avec la crise Répondre en citant

oui , je l'ai vu et je vais le reregarder avec plaisir . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: En finir avec la crise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINANCES : Sortir de la boîte, Penser autrement Index du Forum -> Blogs amis et pensées émouvantes -> Blogs amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation